Politique de retour
RETOURS
Vous avez la possibilité de nous retourner un produit endommagé durant le transport, nous nous engageons à le remplacer.
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, ne pas avoir été manipulé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas accepté. Ainsi, les fleurs de CBD hors coffrets collection et les resines de CBD ne peuvent pas être retournées.
Concernant les coffrets collection, les retours sont acceptés, il est possible de renvoyer le coffret complet dans sa boîte d'origine ou tout autre emballage adapté. Les produits individuels qui le composent doivent évidemment ne pas avoir été utilisés, et manipulés, et doivent être retournés dans l'état où vous les avez reçu. N'hésitez pas à prendre des photos du coffret en position fermée et ouverte dès réception, avec zones ou produits endommagés visibles.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Nous prenons en charge les frais de retour.
Nous vous encourageons à prendre contact avec nous par mail pour nous faire part du problème avec votre commande, ainsi que pour vous guider dans la démarche de retour de la marchandise :
> monrituelcbd@gmail.com <
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 7 jours ouvrés.
Dans certaines situations, seul un remboursement partiel est accordé :
- tout article ou coffret retourné plus de 14 jours après la livraison
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, utilisé ou endommagé, ou tout coffret qui présente certains produits individuels manquants, utilisés ou manipulés, ou dont l'intégrité des produits est compromise pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante :
> monrituelcbd@gmail.com <
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :
JCBD Services Pro - 6 rue de Stalingrad, 68100 MULHOUSE, France
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit retourné peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 100 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
L'entreprise individuelle JCBD Services Pro responsable du site "Mon RITUEL CBD" se réserve le droit de modifier ces conditions, sous réserve que celles-ci respectent le cadre législatif en vigueur.